mardi 25 novembre 2014

Sac cabas fleuri

                                       Première fois que je tente de faire un sac cabas qui se ferme avec une fermeture éclair. ça y est , j'ai vaincu la bête ! Je ne suis pas peu fière ....Christine m'a fait un petit tuto qui m'a bien servi ,  et je me suis aidée simultanément d'un " vrai sac" pour bien visualiser la chose . je devais faire une bande pour la fermeture  qui soit ouverte à chaque extrémité .J'ai dû me tromper dans les mesures, et finalement je n'en suis pas mécontente, la fermeture éclair est prise dans les coutures du sac , il n'y a donc pas d'ouverture du tout. 

Vu de face, poche zippée sur le devant ( qui ne se voit pas beaucoup sur la photo )
      


Vu du dessus de la fermeture ...




Les coins bien fermés...

Et l'intérieur avec deux poches ... ( cousues à l'endroit, si si ! je devance certains commentaires ! )


2 commentaires:

  1. Joli sac. Bravo pour la fermeture, elle a l'air bien réussie. Et bravo aussi pour la poche qui s'ouvre vers le haut, c'est un plus! Trêve de moqueries, il est très beau ton sac. Beau retour sur la toile.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Le hasard fait que, justement, je demandais conseil à ta sœur, et qu'elle est repartie sans que nous en reparlions... Tu vas pouvoir m'envoyer le tuto !
    L'aînée

    RépondreSupprimer