vendredi 23 mai 2014

Et un anniversaire, un !

                                            Joyeux anniversaire Nastassia !


                            Avec Noélie, nous t'avons préparé une petite surprise !
Voila la préparation, pas facile car elle aurait préféré froisser le papier, le manger ... elle a essayé de manger le tampon...mais nous avons réussi .



 
                                                                      TADAM !














Bon, je sais, les photos sont parfois floues mais Noélie bouge beaucoup ...et je ne pouvais pas m'attarder à faire de nombreuses prises, sa patience n'est que de courte durée .
Pour pouvoir lire le texte élaboré, en voici un gros plan :






 

4 commentaires:

  1. Trop mignon !! (il faut dire que ma fille est un très beau modèle, en tout objectivité)
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a de bonnes idées cette petite Noélie! Bravo, et bon anniversaire à ma nièce.

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà comment on se fait évincer par ses propres enfants ! C'est l'anniversaire de ta fille, et il y a 10 photos de ta petite-fille !!! Je plaisante ! C'est très mignon, et Noelie est vraiment craquante ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, quand tu seras grand-mère, on devient vite gaga !!

      Supprimer