vendredi 11 avril 2014

Joyeux anniversaire !

                           
                                    Joyeux Anniversaire à mon artiste préférée !




                          
                                           Je sais, je ne me suis pas foulée pour la composition de cette photo ...mais ce n'est pas mon rayon à moi de mettre les choses en valeur ( malheureusement, oui je sais !) Moi ce serait plutôt la couture , le ravalement de terrasse ou la pose de parquet flottant . Heureusement que je t'ai pour m'aider à faire des photos , pour me faire cette magnifique bannière ...et pour plein d'autres choses . 
                                          11 avril 1993, mon plus beau jour de Pâques..... 

                                          21 ans ,un âge magnifique , profite ! J'aimerais bien encore les avoir ! ça fait tout drôle cette année de ne même pas te voir en ce jour d'anniversaire ... 
                     
                                          Alors vivement dimanche , on t'attend avec plein de cadeaux !!!! 
                                                               
                                                                         ( peut-être ! )

3 commentaires:

  1. Jespere pour les cadeaux !!!merci beaucoup ! Effectivement la photo reste à désirée... je t'aiderai pour celle de nass ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi je souhaite un bon anniversaire à ma nièce préférée (chut! faut pas le dire aux autres!).
    Plein de gros bisous, un très bon dimanche...et à très bientôt.
    Tata Christine

    RépondreSupprimer
  3. On le sait déjà Christine! Mais on se fait une raison depuis le temps.

    "Moi ce serait plutôt la couture , le ravalement de terrasse ou la pose de parquet flottant"... on va pouvoir ajouter plomberie à cette belle liste... :p

    Nass

    RépondreSupprimer