vendredi 6 décembre 2013

Voila, tout est prêt !

                                 
                          Ça y est, l'installation est terminée, ouverture demain matin à 10 heures . 




                 Nous sommes cette année dans la salle du Foyer rural de Champcueil , à côté de la poste .Petit changement par rapport à l'année dernière où nous étions dans la salle de cantine de Champcueil .
                 Je crois que j'ai encore fait deux fois trop de choses ( il y a plein de sacs en tous genres, pochettes et bouillottes en réserve ...) j'ai du mal à  me restreindre .Et encore,si  j'avais eu un mois de plus pour coudre, il me restait encore pas mal d'idées...Ce sera pour l'année prochaine !
                  Il y a des sacs et des pochettes réalisés par " C'est la cerise sur le pompon" de lya34, ma soeur , quoi !
                  Il y a aussi des petites poules " porte-clefs" , participation active de l'ainée , Edwige .           

                 Une dernière chose , qui me tient à coeur, voici l'adresse d'un site consacré à un jeune garçon que tout le monde connait à Chevannes , florian, pour lequel est organisé  une collecte de dons   : http://kptain-flo.blogspot.fr/p/hi

                 Dans le gymnase , pour 2 euros, venez participer aux activités ; manger une crêpe au marché de Noël ...tout cela pour aider à aménager la maison de Florian en fonction de son handicap .  


        Venez nombreux !

1 commentaire: