mercredi 4 décembre 2013

Tablier de Noël !

                                         

                                      Toujours pour le marché de Noël , j'ai fait quelques tabliers de cuisine dont un spécial Noël .Il n'y a aucune raison , y'a pas que le sapin qui a le droit d'être décoré ! le ou la cuisinier(e) aussi !
                                      Le marché approche ( le 7 et le 8 décembre à Champcueil, n'est-ce pas Olivier ! ) et je mets les bouchées doubles : plus que des bouillottes , des sacs enfants et des Doudous à faire...vite, vite, je remonte rejoindre ma machine à coudre !



                                                    
                                                                   Bonne journée.

1 commentaire:

  1. Dommage que j'ai déjà 2 tabliers.... Ils sont biens !
    Mais dis donc, elle est belle la tour Eiffel en fond !
    Lolo

    RépondreSupprimer