lundi 9 décembre 2013

Amédées...toujours et encore .

                           Mon petit amédée bleu à pois blanc est parti hier, au marché de Noël, acheté par une amie, Martine.J'espère qu'il plaira beaucoup à l'enfant qui le recevra ! j'en aurai peut-être des nouvelles , qui sait ! 
                          Le marché s'est bien passé, très calme samedi et beaucoup de monde dimanche après midi .Il faut dire qu'il faisait beau et ça a donné envie de sortir à tout le monde. L'ambiance était très sympathique et festive . 

       

          Aprés ces semaines de couture intense, je vais pouvoir me mettre à mon tour à la recherche des cadeaux de Noël .Il est temps, un peu plus et mes petits n'avaient rien sous le sapin !

2 commentaires:

  1. Très bel amédé, dommage qu'elle n'ai pas pris le sac assorti ! Rien de plus classe.
    Mais, comment ça tu ne t'es pas encore mise aux cadeaux de Noël !?
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Première visite aujourd'hui en allant sur le site d'Olivier, Evry Daily Photos ....
    C'est sympa et la boutique aussi ; je vais revenir régulièrement voir les nouveautés ; alors à tes ciseaux, fils et autres dés à coudre !!!
    Régine

    RépondreSupprimer