dimanche 24 novembre 2013

Tadam !

                                                 

                                                    Joyeux anniversaire Olivier !

               Voici, pour toi, des oeufs au lait, faits avec amour hier soir, rien que pour toi .




                 Régale toi bien, virtuellement ! Ah, quelle époque, même pas pouvoir les manger en vrai .... 

   Encore désolée de les avoir oubliés.

5 commentaires:

  1. Merci de me faire baver d'envie devant cette photo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ou lala.... Le montage ! La folie, c'est magnifique.
    On ressent tout de suite que tu as une fille dans le graphisme hein !

    (PS: nous on en a eu le droit, c'était exquis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorine, c'est pas beau de se moquer de sa Maman qui a déjà bien du mal à faire des photos !
      Là, j'étais au maximum au niveau composition .

      Supprimer
    2. Non mais tu as TON style c'est bien, continues !
      (la photo je ne critiques pas, c'est la police de caractère !)

      Supprimer
  3. Eh bien moi, je n'ai pas été désolée que tu les oublies !

    J'en aurais bien mangé plus...

    L'aînée

    RépondreSupprimer