jeudi 21 novembre 2013

Séance photos .

                              
                                      
                                   Je me suis mise, courageusement, à faire quelques photos pour le blog ( c'est pour moi une corvée ! pas d'inspiration, jamais assez de lumière, des objets qui ne veulent pas tenir debout ...c'est tout un art que je ne maitrise absolument pas. )  ainsi que pour Alittlemarket

                                      ça prend beaucoup de temps mais encore plus quand la séance photo est parasitée par la très curieuse Anakin ! Elle se précipitait pour fourrer son nez dans les sacs, jouer avec les bandoulières et s'allonger de tout son long, si possible là où je prenais la photo.

                                      Ceci dit, elle est très mignone et me tient compagnie pendant que je couds, en ronronnant au milieu de mes tissus.









La, il ne faut pas s'attarder sur l'impression de bazar qui règne sur l'étagère , il faut juste regarder le chat, pas autour !


Promis, je range dès que le marché de Noël sera passé ! 





 Ensuite, elle aide à rédiger le blog, à sa manière ....

2 commentaires:

  1. Elle est douée, elle arrive même à épouser les angles droits !

    L'aînée

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une limace sur les deux dernières photos à se tordre ainsi !

    RépondreSupprimer