samedi 21 septembre 2013

la garde-robe d'Amédée .

                                   Nouvelle rubrique dans mon blog : la garde-robe d'Amédée.

                                      Le voici chaussé des chaussons confectionnés par  Grande Tata Christine ! Celle-ci ( lya34) trouvait mes chaussons bleus un peu grand pour l'Amédée de Martin et bien ceux là  vont parfaitement à l'Amédée de Noélie, et en plus ...ils sont merveilleusement bien assortis .On dirait qu'elle les a tricotés exprès pour lui .

                                     Accessoirement, je crois qu'ils vont aussi très bien à Noélie....








Roxane s'inquiète de l'état mental de sa mère, qui photographie sans cesse des Amédées et qui maintenant, commence à les habiller ...A quand  les photos des pulls , robes et chapeaux ? d'ailleurs je me souviens que Myriam avait déjà cousu une robe pour un  Amédée ..qui , je crois , était en fait une  "Amédette" .

3 commentaires:

  1. C'est l'amédée d'Ambre, le seul qui ait les pied en "première" (pas fait exprès pour une danseuse, je m'étais trompée au montage !) qui a deux robes, comme le modèle initial dont on a jamais su s'il s'agissait d'ours ou de souris ! Celui de Paul aussi était vêtu, il me semble, pantalon, gilet farmer et nœud papillon !
    Et sais-tu que mon Ambre recouvre tous les matins son amédée avec son drap en ne laissant que la tête dépasser "pour qu'elle n'aie pas froid". C'est mignon, non, à cet âge-là ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut être plus utile à faire: comme des vêtements à ta fille ? J'en ai repéré pleins dans tes magazines de couture !
    Mais cela reste très mignon quand même, tes petits chaussons

    RépondreSupprimer
  3. d'abord, ce ne sont pas mes chaussons mais ceux de Christine !

    RépondreSupprimer