dimanche 1 septembre 2013

Grand-mère !!

Aprés une longue pause estivale, reprise en fanfare de mon blog .
Et voici :

NOELIE

 
                           

                                  Ma petite fille est née hier, le 31 août . Inutile de préciser qu'elle est belle,                                                                              Qu'elle est grande ( 51 cms) et très bien proportionnée ( 3.300 kg )

                                    Félicitations à Nastassia et à Charley qui ont fait du bon boulot !




              

        Et aussitôt née, aussitôt accompagnée d'un Amédée ! bien sûr ! Mais là où elle est spécialement gâtée, c'est qu'elle a un second Doudou fait main lui aussi, réalisé par sa Tata Roxane .C'est une souris  d'un modèle original puisque c'est elle qui l'a dessiné, avec juste quelques conseils de ma part.

Myriam, je suis effectivement un peu dans la layette, je termine un nid d'ange !

8 commentaires:

  1. Elle est superbe! La souris aussi :o))
    bises à tous les heureux parents, grands parents, tantes et tontons, cousins et cousines.....
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas qu'elle est belle ? je crois que je suis gagnée par le virus de l'adoration de son petit enfant !

      Supprimer
  2. Grand-tata Christine1 septembre 2013 à 20:31

    Magnifique bébé. Quant à la souris faite par Roxane, toutes mes félicitations. Sa nièce doit être ravie! Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nièce de Roxane est sûrement ravie mais pour l'instant, elle ne le montre pas trop ! elle pionce, pionce et re-pionce ! jamais vu un bébé loir pareil !

      Supprimer
  3. Rhooooo , Noélie a déjà son dossier photos dans mon PC ! Mais alors, le vrai évènement, c'est la naissance des dons en couture de Roxy !!! Bravo ma nièce ! A quand le blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux d'autres photos ...j'en ai une ou deux sous le coude à t'envoyer ! ( hum !! )

      Supprimer
  4. La tata la plus jeune2 septembre 2013 à 13:08

    Elle est vraiment magnifique ma nièce! Pour le blog ça m'étonnerai, cette souris est une pièce unique, je ne risque pas de reprendre la machine à coudre rapidement, en tout cas pas avant la naissance d'une nouvelle nièce ou nouveau neveu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le tort que tu as, tu as vu la photographe de l'hôpital ? elle était prête à te passer commande pour d'autres souris !
      Bon, j'ai moyennement apprécié que l'Amédée l'ait laissée complètement indifférente !

      Supprimer