samedi 14 septembre 2013

Amédée, le retour !





                       Comme je suis un peu lente à poster sur le blog, j'ai quelque retard pour vous présenter deux nouveaux Amédées qui sont nés en mai et en juin et ont déjà rejoint leurs bébés ! 

                        il y a celui de Martin , que sa Mamie a choisi de lui offrir en vichy bleu ,



 


                                 Et celui de Lou, petite cousine de Noélie, née deux mois avant elle.





 

2 commentaires:

  1. Y'a pas, j'aime les Amédées ! J'en ai aussi refait des nouveaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussons ne sont-îls pas trop grands pour lui?! Sinon, très jolis Amédée qui vont devenir des doudous fétiches. Tu sais pour combien de bébés tu en as cousu? Bon, je dis bébés, mais je sais que tu en as fait aussi pour des bébés d'un certain âge (ou d'un âge certain!).

    RépondreSupprimer