mardi 30 juillet 2013

Et encore un !

                             JOYEUX ANNIVERSAIRE ROXANE !

           Ma troisième " princesse" a 16 ans , et oui, déjà.... Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire , je crois que tu ne pouvais rêver mieux que de la passer avec ta cousine chèrie !

     




J'espère que ton petit , tout petit, cadeau ( 2 mois!) te tiendra compagnie pendant de nombreuses années.

Je vous présente                                           ANAKIN

3 commentaires:

  1. Oh la la, qu'elle est belle avec la 1ère robe de bal de sa tata!
    Bonne anniversaire ma nièce chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai oublié de préciser qu'elle ne pouvait rêver mieux d'avoir aussi sa Tata Christine auprès d'elle ! Sa surprise arrivée en pleine nuit !!

      Supprimer
  2. Trop belle Anakin ! On peut lire de la naiveté dans son regard, de l'innocence, du désir de découvrir la vie..... Ah comme elle était belle dans sa jeunesse !

    RépondreSupprimer