dimanche 7 avril 2013

le pull irlandais, le retour !

Voici le pull irlandais de Roxane enfin terminé . Il était temps ! et comme les journées sont encore bien froides , elle va pouvoir le porter un peu .Finalement, je suis dans le bon timing ... Personnellement, je l'aurais préféré un peu plus long mais elle me dit qu'il lui va très bien comme ça .Alors !







La laine vient de chez Mondial tissus, 30 % laine et 70 % acrylique .




Le modèle est tiré du magazine Marie Claire idée numéro 31 de décembre 1998  et  j'ai enlevé quelques torsades .



Je pensais enchainer sur le modèle " bébé " de la même page du MCI mais je n'ai plus assez de laine...tant pis, je ferai quelques chaussons !

2 commentaires:

  1. Beau pull, et surtout très jolie modèle !
    En revance tu ne vas pas enchainer sur des modèles Bébé, mais sur des modèles jeunes femmes de 20 ans !! (non mais oh !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai porté ce pull dans la semaine, et je n'ai eu que d'éloges ! Tout le monde m'a dit que j'avais un très beau pull, et quand j'ai dis que c'était fait-maison par ma mère, ils étaient stupéfaits ! J'ai bien vanté tes mérites

    RépondreSupprimer