lundi 18 mars 2013

petit porte- monnaie " vogue"

Les vacances sont finies ...
Mes soeurs , neveux et nièces sont repartis et la maison est bien vide !

Je me remets donc à la couture et voici un petit porte-monnaie en tissu plastifié " vogue", doublé avec un coton satiné mauve,  que j'ai fait pour Lorine . C'est la première fois que j'en fait un et ça n'a pas été très simple et il est loin d'être parfait . La colle qui le fait tenir dans l'armature avait tendance à abimer le plastique du tissu et si je dois en refaire un autre, ce sera avec du vrai tissu plus malléable .







1 commentaire:

  1. Plutôt riche la Lorine ! J'espère que tu ne lui as pas piqué des sous au passage...
    En tout cas dès que tu maîtrises et que tu en fais un uni ( Rouge par exemple?) je suis preneuse, et donc ta cliente !

    RépondreSupprimer