mercredi 27 février 2013

les Chardonnerets élégants !

C'est le printemps ! ( mais oui, faut y croire ! ) passage de 3 petits Chardonnerets élégants ( c'est leur nom ...) dans le jardin .Je ne les vois que très rarement mais je suis allée me renseigner sur internet, pour connaitre un peu plus ces beaux oiseaux  , et ils sont apparemment migrateurs , et aiment les jardins en friche ! sympa pour mon jardin ! en même temps, c'est vrai, il n'est pas très bien entretenu en ce moment .De plus, ils aiment les graines sur les branches fanées et là, ils se sont posés sur la lavande que j'ai oublié de couper à l'automne. Tant mieux,ça a fait des heureux, ils se sont régalés !
Sur la photo, on ne le voit pas bien mais il a la queue noire avec des taches blanches et il a les ailes à moitié jaunes et marron.Si, si !






 La, ce n'est pas moi qui ai pris la photo du bas !




Et , sans aucun rapport, je viens de mettre des pochette sur alittlemarket , pochettes en toile plastifiée avec des photos des unes du magazine Vogue


 





 Ainsi que des étuis pour iphone , en suédine rouge et dentelles noires !










2 commentaires:

  1. Petit interlude sur les oiseaux !
    Elles sont très sympa tes pochettes vogues !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ma nièce : très sympas les pochettes. Et j'aime bien aussi la pochette pour i-phone (dommage que je n'en possède pas un!).
    Tes oiseaux sont fort beaux. Ils vont rester plusieurs jours ou sont déjà repartis?

    RépondreSupprimer